Les portes ouvertes de Juillet

Tout le mois de juillet, profitez des Portes Ouvertes au sein de la Résidence étudiante Facotel à Saint Etienne

Chloé vous accueillera du lundi au vendredi pour vous renseigner et vous faire visiter les logements encore disponibles au 47 rue Désiré Claude, 42000 Saint Etienne.

Pour plus de renseignements ou pour organiser votre visite, contactez Chloé: 

Téléphone 07 78 33 34 76 

Email à contact@action-expert-immo.fr  

Partez à la recherche du logement étudiant qu’il vous faut

Juillet, le mois des résultats du BAC et des résultats des examens et partiels. C’est le moment idéal pour rechercher votre logement pour la rentrée 2022/2023. Vous venez d’apprendre que vous allez vous installer à Saint-Etienne ou que vous allez y rester pour la poursuite de votre cursus.

Je découvre Saint Etienne Métropole - vie étudiante et recherche 

Vous êtes à la recherche d’un (nouveau) logement étudiant meublé ? Dans une résidence calme, sécurisée et très bien placée à deux pas de l’Université, des transports, et du centre ville, ce serait top n’est-ce pas ?

À partir de 330€ par mois de loyer, venez découvrir notre offre de logements étudiants meublés, et tout un panel de services supplémentaires est proposé à nos locataires (à découvrir sur le site). Vous pouvez évidemment réaliser votre dossier de demande d’aides au logement.

Nous proposons des logements répartis sur 7 étages, de 19m², 22 m² avec ou sans balcon et nous disposons de deux T2 de 40m² pouvant être proposés en colocation. 

50% de remise sur ton loyer de juillet/août

RESERVEZ VOTRE APPART’ MAINTENANT – VOS LOYERS DE JUILLET/AOÛT À -50% !!!!

La Résidence Facotel vous offre la possibilité de réserver votre studio étudiant meublé dès maintenant !!! Et croyez nous, vous allez être avantagé(e) !!! En bloquant votre studio, profitez de vos loyers estivaux à moitié prix !!!

Si ça c’est pas une offre canon, on ne comprend pas !!!

-50% , se sont les déjà SOLDES chez Facotel !

QUEL STUDIO À QUEL PRIX ?

–> Plus d’informations dans notre article en cliquant-ici